le projet

tronic

ICI DU TEXTE parce que  ÇA FAIT JOLI

ce texte est vraiment très intéressant et j'ai vraiment bien fait de le lire jusqu'à la fin car c'est à ce moment là que c'est le mieux vu que la chute est pour le moins inattendue tout en étant furieusement désopilante

Médaille d'or aux derniers championnats du monde de projection d'acide sulfurique sur nouveaux-nés à Mexico et auteur d'une chaîne Youtube sur l'ultraviolence aquatique chez le Castor Junior polytoxicomane. Je suis aussi (entre autre) reporter en milieux extrêmes... et chanteur pour dames. Et surtout,  j'en fais pas des caisses. C'est ça qui est bien.

Alors, qui est Jean Pol Tronic...?

 

Et bien, comme disait Bob Dylan :

"JP Tronic...? Désolé, j'ai pas compris le projet"

Heureusement que Bob Dylan n'existe pas sans quoi, j'aurais bien l'air d'un con quand même.  Du coup, je sors un album de jazz bossa : "JEAN POL TRONIC PLAYS THE LOOSE". Avec des textes en français, mais engagés. Des trucs qui dénoncent, quoi. Et ce brillant ouvrage d'une très haute tenue artistique, mérite toute votre attentive attention autant que votre amour inconditionnel, car il pourrait bien changer votre vision de la vie, et de l'existence en général. Pour une prise de conscience citoyenne. Autant qu'universelle. Pour un monde meilleur.

 

Et je ne dis pas ça car il se trouve que c'est vrai. Non. Je dis ça pour que vous l'achetiez mon disque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vu que je suis aussi patron de presse, vous aurez la chance, sur cet excellent site (c'est là que ça devient délicieusement incompréhensible, et c'est ça qu'y est bien), de vous délecter de nombres d'excellents articles, que j'ai l'extrême mansuétude de livrer gratuitement à votre délicate sagacité. Bande de radins. Et ce, dans l'espoir que vous achetiez mon disque ! Bien que l'on m'ait conseillé ( à de multiples reprises ) de ne surtout pas le dire et c'est pourquoi cela fait déjà deux fois que je l'écris. Je suis tellement drôle et tellement transgressif. Vous ne trouvez pas...?

 

Mais je vous le filerai quand même en streaming car je suis très sympa et que si je fais tout ça, c'est uniquement pour  la beauté du geste. Et pour l'amour de l'art. Je suis un esthète.

Mais achetez mon disque quand même.

 

Je possède bien évidement, plein d'autres fabuleuses qualités qui méritent sauvagement que vous m'aimiez d'urgence. Avec une force et une vigueur que je n'hésiterais pas à qualifier ici, si seulement je m'en donnais un peu la peine.

 

 Et moi et moi et moi et patati et patata même que youpi et tralala.

 

Bref, je suis génial. Il faut que vous m'aimiez donc.

 

Oui, que vous m'adoriez même. Me likiez sans retenue aucune, m'aduliez, me vénériez, me partagiez en masse sur les réseaux sociaux. Enfin, tous ces trucs modernes. Et me chérissiez jusqu'à la mort. Au point d'en profiter pour me léguer tous vos biens. (formulaire disponible ici)

Mais n'oubliez pas d' achet... Ouais bon.

onanarienafout

Et là, si je rajoute du texte ça rend mieux d'après mon graphiste californien

Alors qu'en fait, pas du tout. Tous des cons ces Californiens.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon

© 2019 TRONIC-INC

in the one again a steak