titre accrocheur sur regard mystérieux

Mis à jour : 1 mars 2019


JEAN POL TRONIC, en direct de là où tu sais.

La nuit tombe sur Trouduc Town et les anus s illuminent. Cheveux sales, blouson moche mais hors de prix et chevilles boostées au jus de boulard Hermès, Machin Truc se la pète en ville. Déambulant nonchalant. Sapé comme une merde mais sûr de sa plastique de rêve. Ce jeune con de 24 ans fait désormais corps avec le néant du vide, où il s est installé fin janvier, lorsqu ' il a été élu, mister : " Mais Comment Je Suis Plus Belle Que Toi CONNASSE ".


Il se dirige vers les gogues, suite à une pressente envie de déféquer ses brocolis ( à la John Lennon sous Mickey Mouse mais passons là dessus si vous le voulez bien) puis, doit retrouver Bidule Chose. Sacrée miss : " Bah Non Y avait Pas Mieux Chez Nous Comme Style De Cruches A La Masse 2017", venue lui péter un genou avec une hache Fiskars ( la x10, pour les puristes ).


Tout sourire, alors que personne n a rien dit de drôle, elles tombent dans les bras l'une de l autre, en se congratulant d autant de niaiseries photogéniques à base d excroissances pulmonaires, tout en tentant d'avoir l'air classe mais n y parviennent guère, car on y croit pas trop tellement à leurs conneries de nichons naturels de la taille d... Ouais bon.


Une fois la fausse émotion passée, Machine Truc demande vite de l aide à Bidule Chose pour faire semblant de mimer un truc faux mais avec des nichons quand même, alors que rien ne se passe et c est là que c est important.


Ensuite, arrivent plein de trucs sans aucun intérêt et impossibles à décrire, puis tout le monde rit bêtement. " Je vais bientôt me lancer dans le grand rien et tous les conseils de merde me seront vraiment très utiles", ajoute Machin Truc dans un élan de... enfin de... bref, le dealer arrive enfin, et ces jeunes cons se reverront en Novembre quand... Enfin, quand... "mon but c est de ne même pas finir cette phrase et mon objectif c est de ne pas l achever non plus ".

Nous déclare Bidule Chose pour finir, alors qu'on lui avait rien demandé.


Qu est ce que je disais déjà..?



  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon

© 2019 TRONIC-INC

in the one again a steak